Notre garantie

Henchman Europe BV garantit que les produits sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication et qu'ils sont adaptés à l'usage identifié dans notre documentation publiée pendant la période de garantie. La couverture de la garantie exclut l'usure, la mauvaise utilisation ou la négligence.

La période de garantie est de 5 ans sur tous les produits achetés chez Henchman. La présente garantie n'affecte pas les droits statutaires du client relatifs aux produits défectueux ou mal décrits. Toute réclamation pour violation de la garantie ci-dessus doit être notifiée à Henchman Europe BV dans un délai raisonnable après sa découverte. En cas de réclamation valide pour violation de la garantie ci-dessus, Henchman Europe BV remplacera gratuitement les marchandises ou la pièce en question et renverra les marchandises au client en port payé par Henchman. En ce qui concerne toute autre responsabilité éventuelle de Henchman Europe BV, elle ne sera responsable que des pertes prévisibles, mais si les biens sont utilisés à des fins commerciales, Henchman Europe BV ne sera pas responsable des pertes, coûts ou dommages économiques ou consécutifs.

Si vous souhaitez faire une réclamation, veuillez contacter Henchman Europe BV à l'adresse mail suivante : info@henchman.eu

La garantie pour tous les produits vendus par Henchman est de 5 ans. Après votre achat, vous recevrez une facture par courriel. Cette facture sert de preuve d'achat dans le cas où une demande de garantie est requise. Si vous n'avez pas accès à un compte e-mail, veuillez demander une copie  de la facture en appelant le +31 (0)88-8009857.